The World of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Angels


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une tombe particulière et un ange particulier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazer Blaze
Ancien
Lazer Blaze


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre perso
Age: 19
Loisir:
Sexe: Masculin

Une tombe particulière et un ange particulier. Empty
MessageSujet: Une tombe particulière et un ange particulier.   Une tombe particulière et un ange particulier. Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:57

[Hors RP: Vous en aviez révé, vous l'aviez demandé, Lazer le fait pour vous: le cimetière des anges ouvre ses portes... Partante pour une petite ballade Yumi-chan ? ^^]

Lazer suivait Yumi dans les cieux lorsqu'il vit au travers des nuages une sorte de morceau de terre flottant, l'air devenait de plus en plus pesant et il commençait à avoir du mal à respirer...

Yumi et lui se posèrent dans une partie déserte du cimetière, ou du moins une partie peu fréquentée...

Lazer laissa ses ailes mécaniques dépliées sous la cape car moins il paraissait humain mieux cela était pensa-t-il.

Il laissa, c'était devenu une habitude, Yumi passé devant pour diriger la marche tout en regardant tout autour de lui au travers du cimetière: des anges noirs, beaucoup d'ange noir, Lazer c'était toujours imaginé les anges noirs avec des ailes aussi belles que celles des anges blancs mais ce n'était pas le cas, certains anges noirs avaient des ailes mal-entretenu, sale... C'était en contraste total avec les anges blanc.

En parlant d'ange blanc, Lazer se demanda pourquoi il n'en voyait pas, il lui semblait que le cimetière des anges était pourtant mixte, ici était enterré des anges blancs et noirs... Alors pourquoi ? Etait-ce à cause de la nuit ? Etait-ce à cause d'un conflit dont il ignorait tout ? Ou peut être des raisons encore plus profondes...

Malgré toutes les interrogations qui lui traversaient l'esprit, Lazer garda le silence, c'était dur, mais il ne voulait pas gâcher les "retrouvailles" de Yumi et de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Une tombe particulière et un ange particulier. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe particulière et un ange particulier.   Une tombe particulière et un ange particulier. Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:18

[Hors RP: Et oui, après presque un an d'attente, voilà enfin ma réponse Very Happy]


Une fois posée Yumi pris les devant. Elle ajusta sa cape de manière à bien cacher ses cheveux, le rose n'étant pas trop à le mode chez les noirs. Et d'ailleurs, si jamais quelqu'un voyait son visage, il y aurait de forte chances pour qu'il la reconnaisse. Alors qu'elle s'avançait vers la tombe suivie de près par Lazer elle fut étonnée par la quantité d'anges présents. Elle ralentit un peu, histoire d'avoir le temps de glisser quelques mots à Lazer avant d'arriver dans la foule:

"Surtout fait très attention. La plupart des personnes présentes n'ont pas la moindre idée de qui tu peux bien être vu qu'il ne te considère même pas comme un être intelligent, mais certains sont assez cultivés pour reconnaitre le visage du chef humain. Ne parle à personne et ne regarde personne."

Ils étaient arrivés devant l'attroupement principal, et Yumi se faufila parmi la foule pour atteindre la tombe de son défunt fiancé. C'était une tombe immense composée d'une pierre noire comme l'encre tellement polie qu'elle reflétait les derniers rayons de soleil pointant au loin. De part et d'autre de la stèle partaient deux grandes ailes noires mécaniques imposantes, rappelant la grandeur du mort.
Devant la tombe se tenait beaucoup de personnes, mais personne n'osait vraiment s'approcher tellement l'atmosphère était solennelle.

"Ne me suis pas, à moins de vouloir être exécuté sur le champ. Si ça se corse part sans moi, il ne peut rien m'arriver de toute façon."

Yumi prononça ces mots tout en se dirigeant vers la tombe, brisant le cercle qui s'était formé autour. Les anges la regardait d'avancer, des murmures commencèrent à briser le silence pesant, jusqu'à ce que Yumi arrive au niveau de la tombe. Elle regarda l'inscription qui avait été faite sur la pierre tombale: "Ci-gît Noa Ihram, chef vaillant et respecté des Anges Noirs." Les lettres étaient tout aussi noires que la pierre elle-même, et seul un sort permettait de les distinguer. Elle murmura quelques mots et des lettres d'un blanc pur se gravèrent en dessous de la phrase existante: "Tes paroles resteront à jamais gravées dans notre monde". Yumi connaissait les conséquences de son acte, et elle attendait que quelqu'un vienne intervenir, tout en regardant certainement pour la dernière fois cette tombe désormais inaccessible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lazer Blaze
Ancien
Lazer Blaze


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre perso
Age: 19
Loisir:
Sexe: Masculin

Une tombe particulière et un ange particulier. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe particulière et un ange particulier.   Une tombe particulière et un ange particulier. Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:50

Lorsqu'il entendit les mots de Yumi et qu'il l'aperçu se diriger vers la tombe, Lazer se demandait d'un coup pourquoi il était venu... Par curiosité, par envie d'en apprendre plus sur les anges blancs et noirs afin qu'un jour tous ensemble ils puissent cohabiter avec les humains...

Mais en entendant la solitude dans la voix de Yumi, en voyant cette démarche solitaire, Lazer avait pris conscience pour la première fois de la relation qu'il pouvait exister entre les deux peuples d'anges, la lourdeur de leur passé, la lourdeur de leur futur...

Mais, malgré sa curiosité, il avait conscience de sa situation, il ne voulait pas que Yumi soit découverte par sa faute... Lazer resta donc discrètement en retrait lorsque d'un coup il entendit des murmures s'élever dans l'attroupement où avait disparu Yumi...

Lazer redoutait le pire... Après qu'elle lui ai dit de ne pas faire de vague, qu'était-elle en train de faire...
En prenant toute les précautions du monde, Lazer commençait à se rapprocher afin de pouvoir intervenir si jamais quelque chose se passait, en tant qu'Humain, il ne pouvait pas abandonner un autre être vivant, fusse-t-il ange blanc ou ange noir.

Lazer s'enfonça donc à son tour dans la foule tout en prenant soin de rabattre la capuche de sa cape sur son visage afin de le masquer totalement...
Il vit alors Yumi, qui faisait face à la tombe de Noah (superbe tombe au passage, je veux la même se disait-il), alors que la foule se rapprochait doucement de Yumi en formant un bloc, l'entrainant par la force des choses, de plus en plus près du danger...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Une tombe particulière et un ange particulier. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe particulière et un ange particulier.   Une tombe particulière et un ange particulier. Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:15

Yumi sentait les anges se rapprocher dangereusement dans son dos. Elle commençait même à entendre des bruits de lames et des murmures de sort. Elle mis la main sur le fourreau de son épée et se tint prête à l'affrontement fatidique.

"Stop! Qui est-tu pour osez profaner la tombe de l'homme le plus respecté de notre monde? Donne nous ton nom que l'on sache qui nous allons abattre!"

Un petit sourire amer apparut sur le visage de Yumi. Elle connaissait cette voix, c'était celle de Nikko Elvirak, le second de Noah qui avait pris sa succession après sa mort. Un homme cruel mais sage, Noah ne s'entourait pas de n'importe qui.


"À ton avis Nikko, qui pourrait avoir l'audace de venir ici un tel jour à part moi?"

Elle enleva sa cape d'un grand geste théâtrale, libérant ses ailes lumineuses. Des cris au scandales se firent entendre dans l'assemblée, et Yumi savait très bien que la seule chose qui retenait la centaine d'anges autour d'elle était leur chef qui n'avait pas encore donné le signal d'alarme.

"Yumi... Je me doutais que je te verrai ce soir, mais je ne t'aurais jamais cru assez stupide pour venir te faire tuer, abandonnant ainsi tes amis et ton clan. Es-tu devenue folle?"

"Non, la vie sans... sans Noah, dit-elle avec difficulté, est un long parcours de souffrance que même mes amis ne pourront changer. Je suis prête à risquer ma vie comme il l'a fait auparavant pour moi, en lui rendant l'hommage que j'aurais dû lui rendre depuis longtemps déjà. Je n'ai pas peur de vous, et je sais bien que même moi ne suis pas capable de lutter contre vous, même avec l'aide stupide d'un courageux ami qui sombrerait avec moi, et je te demande juste de m'enterrer avec Noah, aussi bien pour moi que pour lui."

"Ta requête me semble raisonnable mais tu sais bien que personne n'acceptera que la chef des blancs soit enterré avec notre héros, même si on leur racontait la véritable histoire de sa mort. Nous sommes sans coeur je te rappelle."

"Soit. Alors je ne mourerais pas aujourd'hui et ici."

"On verra bien. Tuez la profaneuse!"

Ce cri déchira le ciel et tous les anges qui étaient sur leur gardes bondirent vers elle en un seul et même mouvement. Elle dégaina son épée et s'envola en lançant le dernier sort qu'il lui resté la force de lancer en envoyer un message télépathique à Lazer:

"Fuis, fuis aussi vite que tu peux!"

[Hors RP: Et oui, enfin une réponse!]
Revenir en haut Aller en bas
Lazer Blaze
Ancien
Lazer Blaze


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre perso
Age: 19
Loisir:
Sexe: Masculin

Une tombe particulière et un ange particulier. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe particulière et un ange particulier.   Une tombe particulière et un ange particulier. Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:38

Lazer ne se sentais pas bien... Mais alors pas bien du tout...

Il était entouré d'une bonne trentaine d'ange noir...
Il ne voyait pas très bien ce qui se passait, mêlé à la foule...
Il entendait une conversation, plus précisément une voix d'homme et celle de yumi... mais il pouvait pas réellement entendre ce qui se disait...
Il sentait la pression qui montait... Les épées qui sortaient de leurs fourreaux...

Lorsque d'un coup ce fut le choc: "Tuez la profaneuse!"
Lazer était resté un dixième de seconde sous le choc lorsque qu'une voix calme lui traversa l'esprit "Fuis, Fuis aussi vite que tu peux"...

"Comme si j'allais te laisser te faire tuer espèce d'idiote..." mais Lazer ne savait pas si la télépathie fonctionnait dans les deux sens.

Il déplia dès lors ses ailes, bousculant plusieurs anges mais qui étaient trop occupés à se précipiter sur Yumi...

Il vit à cet instant des grandes ailes blanches s'envoler, Yumi s'élevait à plusieurs dizaines mètres dans les aires... La foule commençait à l'imiter...
Yumi était une ange blanche, la plus puissante de son clan, et pourtant Lazer voyait aisément qu'elle peinait à voler, certains des anges noirs arrivaient déjà à la rattraper...

Lazer pensait du plus fort qu'il pouvait *vol, plus vite, plus vite, sauve la...* mais malgré tout ça il peinait à suivre les anges noirs...

Est-ce qu'il allait assister impuissant à la mise à mort de Yumi ?
Ça jamais !

Mais déjà un ange noir arrivait à la hauteur de Yumi, épée brandie, Yumi se retourna pour lui faire face épée levée...
L'ange noir allait abattre son coup lorsque Yumi virevoltant dans les aires esquiva et contra avec un cou sec derrière la nuque de son agresseur qui perdit connaissance et tombait au sol.

Une lame se posait dès lors contre sa joue et descendait jusqu'à son épaule empêchant une autre lame de lui perforer la gorge...

"Ouf, j'ai vraiment cru que t'allait y passer, soupira Lazer, sa dague dégainée, j'y serai jamais arrivé pour le premier... Mais bon le héros à toujours un peu de retard n'est-ce pas ?"

D'un mouvement agile, il fit lever l'épée de l'ange noir dans les aires éloignant ainsi temporairement le danger.

Face à la foule d'ange noir qui continuait de gagner du terrain et face au quelques anges noirs déjà à leur niveau Lazer savait pourquoi ceux-ci n'attaquait pas...

L'un d'entre eux leva la main et Lazer reconnu sa voix lorsqu'il prononça "Qui es-tu, être sans ailes, pour nous imiter, nous Anges noires ! Qui penses-tu tromper avec ces ailes pathétiques ? Qui es-tu être sans ailes pour aider cette Ange blasphématrice, traitresse, usurpatrice... ? Je te somme de décliner ton identité !"

Lazer ôta dès lors sa cape noire, elle ne lui servait plus a rien, il était démasqué de toute façon...

"Je me nomme Lazer BLAZE, Chef du Clan Humain... Et cette ange blanche, n'est pas telle que tu l'a décris, elle travaille actuellement pour moi sur un projet humain, vos querelles angeresque ne nous concerne donc pas, nous ne sommes ici que dans un but pacifique, de recherche d'harmonie et nous ne voulions offenser personne... Mais à qui ai-je l'honneur de parler ?"

"Je suis Nikko Elviirak, Maitre des Anges noirs, les Humains ni les anges blancs ne sont pas les bienvenus en nos terres et encore moins en ce lieu sacré..."

"Oserais-tu me dire que tu te sens assez confiant, Seigneur des Anges noirs, pour affronter les anges blancs et les humains ?"

Lazer avait fait mouche... Même si pour l'instant ils étaient encerclés, en territoire ennemi et qu'il n'avait probablement qu'une infime chance de s'en sortir... Cela déboucherai sur un incident diplomatique majeur, voir une nouvelle guerre entre les deux mondes... Il ne voulait pas en arriver là, absolument pas et il espérait que ce Nikko non plus...

Le visage de Nikko était partagé entre la haine et la sagesse...
Quelle décision allait-il prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Une tombe particulière et un ange particulier. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe particulière et un ange particulier.   Une tombe particulière et un ange particulier. Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:02

*Mais quel andouille c'est pas vrai!*

Yumi était essouflée de sa course dans les cieux, et était certes reconnaissante envers Lazer de l'avoir sauvée de ce coup d'épée, mais elle regrettait déjà de l'avoir amené. D'ailleurs, pourquoi l'avoir amené dans un lieu aussi dangereux? Enfin, peu importe ce qui les avait mené là, ils y étaient et leurs vies étaient en danger. Elle profita de la conversation entre Nikko et Lazer pour reprendre son souffle. D'ailleurs ce que disais Lazer n'était pas faux, une exécution des deux chefs blancs par le peuple noir était une simple déclaration de guerre, et Nikko le savait bien. L'arrivée de Lazer dans la bataille pouvait peut-être leur permettre de convaincre l'ennemi de les laisser partir sain et sauf, ou du moins vivant.

"Tu dois admettre qu'il n'a pas tort. Si tu nous met à mort, tu déclare la guerre à nos deux peuples, et je ne suis pas sûre que vous arriviez à nous battre. Même si depuis la mort de Noah vous vous préparez jour et nuit pour un jour nous déclarer la guerre, je doute qu'à ce jour vous soyez prêts."

Yumi put voir une ombre de haine passer sur le visage de Nikko. Il savait qu'elle avait raison, que leurs troupes n'étaient pas suffisantes pour battre l'essemble des Blancs. Mais laisser passer l'occasion de tuer le chef humain et cette sournoise de Yumi est tellement frustrant, ce serai une honte pour lui, grand chef des Noirs, que de laisser ses plus grands adversaires s'en sortir.

"Parce que toi en venant profaner la tombe de notre héros tu pensais de pas créer le moindre incident diplomatique? Tu es plus naïve que je pensais."

Il n'avais pas tort. Ce simple geste était en soit un affront au clan adverse et il fallait en payer le prix.

"Tu sais bien que mon geste était légitime. Mais tu ne voudrais pas que je brise la légende en racontant à ton cher peuple la vérité sur sa mort?"

Nikko semblait bouillir de rage. Yumi avait touché un point sensible de plus. Il fallait maintenant jouer avec une grande finesse de manière à ne pas dépasser la limite. Surtout que Yumi n'avais pas récupérée du long vol qu'elle avait effectué pour venir jusqu'ici et qu'elle n'aurait pas la force de se battre face à un quelqu'un d'aussi puissant en plus de tous les Noirs qui les entouraient. Un silence s'installa. Yumi guettait une réaction chez Nikko, prête à se battre s'il le fallait. Et soudain, elle vit le visage de son ennemi reprendre son expression pleine de cruauté et de dédain habituelle.

"Ok, on va éviter le scandale, pour toi comme pour moi. Toi et l'insecte suivaient moi, on va parler en privé de tout ça."

Yumi se sentie soudain soulagée. Même s'il n'étaient pas totalement tirés d'affaire, le pire était évité. Nikko fit un geste de la main pour ordonner à son peuple de s'écarter et commença à s'éloigner. Yumi jeta un regard à Lazer et fit un bref hochement de tête pour lui signaler de suivre le mouvement sans broncher, puis elle s'élança derrière Nikko, suivie de près par 2 anges visiblement assignés au rôle de garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tombe particulière et un ange particulier. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe particulière et un ange particulier.   Une tombe particulière et un ange particulier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tombe particulière et un ange particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Angels :: Terres Neutres. :: Les cieux :: Le cimetière des Anges-
Sauter vers: