The World of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Angels


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Estel Shale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estel Shale
Nouveau
Estel Shale


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

Estel Shale Empty
MessageSujet: Estel Shale   Estel Shale Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:18

Nom : Shale

Prénom : Estel

Âge : 19 (enfiin euh on va dire 103 en age angélique)

Sexe : Féminin

Famille : Un frère et une sœur (faux jumeaux) ses deux parents sont vivants mais n'habitent pas dans la même ville. Sa famille fait de l'anti-ange blanc primaire, ce qu'elle à tendance à rejeter.

Clan: Ange noire

Description Physique :Peau violet très pale, cheveux et yeux noirs. Elle à tendance à laisser ses cheveux s'arranger tout seuls (pour le meilleurs et pour le pire) mais prête une grande attention à ses ailes, qui sont donc d'un noir sombre et luisant qui contraste avec les reste des anges noirs, à part ça elle n'est pas particulièrement belle, et est relativement petite. Elle porte généralement un short et un t-shirt noir qui ressort sur sa peau pâle. Niveau chaussures elle aime bien les ballerines ou de bonne vieille baskets.

Description Psychologique : Elle pourrait avoir l'air réservé des pro-anges-blanc au premier abords, mais elle possède en fait toute l'arrogance que lui a enseigné son éducation en terre noires. Néanmoins elle possède une vue plutôt philosophique sur le conflit et ,à beau considérer les humains inférieurs sur nombres de points, ne pense pas que ce soit une raison pour les envahir ni s'en occuper de quelque manière. Ce raisonnement tient pour les anges-noirs qu'elle considère idiots dans leur considérations à l'envers des humains, ainsi que les anges-blancs, qui d'après elle devraient laisser les humain se débrouiller indépendamment. Elle ne rejetterait néanmoins pas des échange commerciaux entre les 3 hypothétiques nations.
Elle en tire une grand fierté et à tendance à se sentir supérieure intellectuellement.

Histoire/Passé : Ayant grandi dans une famille anti-humaine elle fut baignée dès sont enfance par des discours haineux contre ange-blanc et humains confondus. Néanmoins se battant constamment avec son frère et sa sœur ainés, elle développa vite un désir d’embêter fratrie et parents du mieux qu'elle pouvait. Et cela passait par mettre en place tout les moyens possible et imaginable de jeter la honte sur la famille. Elle passait donc son temps dans la bibliothèque, évitant les anges noirs se faisant passer pour une sympathisante pour la cause humaine. Ce qui lui attira moqueries et parfois violence de sa fratrie. Néanmoins elle s'entend relativement bien avec ses amis (oui bon sinon ce serait pas des amis) et reste une ange noire relativement classique.

Ce qu'il/elle aime/n'aime pas: Elle garde un goût prononcé des livres depuis adolescence et possède un culture générale assez avancées des trois factions (même si elle a souvent du mal à l'analyser.
Elle déteste qu'on lui prouve qu'elle a tort, et n'admettra jamais sa défaite de ce côté là.

Hors RP:
-Comment avez-vous découvert le forum? Et bieeeen, un ange m'en a parlé ^^
-Présentez vous un peu, votre âge, prénom, là où vous habitez, vos loisirs,... et si vous avez un(e) chéri(e)! Age: 18 ans, a tendance à passer trop longtemps sur l'ordi... et puis ben ce sera tout j'ai mal au mains à force d'écrire. (rôh l'excuse)

(avatar provisoir)

Edit: Comme j'ai oublié la moitie des caractéristiques nous avons la une superbe mary sue... Appelez ça un premier jet...
et puiiiis zut elle se demarysuera dans les futur RP....
<---------- viens de découvrir que créer un perso compliqué est... compliqué ><
De plus j'ai obtenu un bon score au test de la mary sue ^^ lol!



Dernière édition par Estel Shale le Mer 25 Mai - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazer Blaze
Ancien
Lazer Blaze


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre perso
Age: 19
Loisir:
Sexe: Masculin

Estel Shale Empty
MessageSujet: Re: Estel Shale   Estel Shale Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:33

Estel Shale a écrit:

Hors RP:
-Comment avez-vous découvert le forum? Et bieeeen, un ange m'en a parlé ^^

Oulà! Yumi... Tu m'as caché des choses apparement !

Bref sinon bienvenu à toi.

Petite question:
La "culture générale" des anges blancs et humain, c'est celle donné par ta famille, ta recherche/expérience perso, autre ?
Est-elle donc plutot erroné (vision ange noir) ou plutôt correcte (objectivement parlant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel Shale
Nouveau
Estel Shale


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

Estel Shale Empty
MessageSujet: Re: Estel Shale   Estel Shale Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:48

elle reste très ange noire mais n'adhère pas à la philosophie: réduisons les humains en esclavage yepeeee!
Mais plutôt: je vois même pas pourquoi on se dérange avec eux...

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Estel Shale Empty
MessageSujet: Re: Estel Shale   Estel Shale Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:50

Bienvenue estel! Very Happy Et oui, les persos compliqués, c'est compliqué. Et voilà pourquoi ma Yumi est une Mary Sue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazer Blaze
Ancien
Lazer Blaze


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre perso
Age: 19
Loisir:
Sexe: Masculin

Estel Shale Empty
MessageSujet: Re: Estel Shale   Estel Shale Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:00

Mouai enfin pour l'instant la mary sue c'surtout une "profaneuse" n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estel Shale Empty
MessageSujet: Re: Estel Shale   Estel Shale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estel Shale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Angels :: Flood :: Présentation-
Sauter vers: