| Un grand dilemne! | |
|
|
Quelle image préférez vous? | Première image | | 50% | [ 1 ] | Deuxième image | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Kuroshire Dieu
Nombre de messages : 444 Age : 32 Votre localisation : Sur Terre (peut-être) Vos loisirs : piano, dessin, couture Date d'inscription : 22/10/2006
Votre perso Age: 16 ans Loisir: Se promener, lire Sexe: Féminin
| Sujet: Un grand dilemne! Mer 19 Sep - 14:32 | |
| Voilà, j'ai un soucis! J'ai fais deux versions pour l'image "qui est en ligne" mais je sais pas laquelle choisir -__- Donc je demande votre avis! (enfin le tien, à moins que de nouveaux membres débarquent...) La première version: La deuxième version: | |
|
| |
Lazer Blaze Ancien
Votre perso Age: 19 Loisir: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Un grand dilemne! Mer 19 Sep - 18:43 | |
| - Yumi Kuroshire a écrit:
- Voilà, j'ai un soucis! J'ai fais deux versions pour l'image "qui est en ligne" mais je sais pas laquelle choisir -__- Donc je demande votre avis!
Tu sais qu'en lisant ça j'me suis dis "Oo "votre avis" ça y est, on est plusieurs, le forum respawn depuis le cimetière... Mais nan en fait ^^" " Enfin bref... Moi qui pensait pouvoir voter anonymement c'raté là je crois Edit après le vote: Tu te fiches de moi là ? -____________-" | |
|
| |
Yumi Kuroshire Dieu
Nombre de messages : 444 Age : 32 Votre localisation : Sur Terre (peut-être) Vos loisirs : piano, dessin, couture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Un grand dilemne! Mer 19 Sep - 22:04 | |
| Pourquoi je me fiche de toi? ^^' | |
|
| |
Lazer Blaze Ancien
| Sujet: Re: Un grand dilemne! Mer 19 Sep - 23:18 | |
- Pourquoi je me fiche de toi? ^^'
Parcequ'on est QUE 2, qu'y QUE 2 réponse possible et qu'on se retrouve avec 2 réponses différentes ? x) | |
|
| |
Yumi Kuroshire Dieu
| Sujet: Re: Un grand dilemne! Jeu 20 Sep - 10:29 | |
| Hé, j'ai répondu avec toi moi! Mais en fait je préfère la 1, j'trouve que l'ambiance est plus sympa. Mais la 2 on voit mieux ce qui est écrit. | |
|
| |
Lazer Blaze Ancien
| Sujet: Re: Un grand dilemne! Jeu 20 Sep - 21:00 | |
- Hé, j'ai répondu avec toi moi! Mais en fait je préfère la 1, j'trouve que l'ambiance est plus sympa. Mais la 2 on voit mieux ce qui est écrit.
Et comme d'hab tu préfères l'esthétique et moi le pratique :p | |
|
| |
Yumi Kuroshire Dieu
| Sujet: Re: Un grand dilemne! Jeu 20 Sep - 21:02 | |
| Bah du coup j'ai mis la deuxième, on verra bien si je finis par en avoir marre ^^ | |
|
| |
Lazer Blaze Ancien
| Sujet: Re: Un grand dilemne! Jeu 20 Sep - 21:18 | |
- Bah du coup j'ai mis la deuxième, on verra bien si je finis par en avoir marre ^^
Tyran...ne? | |
|
| |
Yumi Kuroshire Dieu
| Sujet: Re: Un grand dilemne! Jeu 20 Sep - 22:00 | |
| Bon voilà, ça m'énervait trop je l'ai changé -__- En fait je crois que je fais en faire une troisième version pour voir. Mais demain, là dodo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand dilemne! | |
| |
|
| |
| Un grand dilemne! | |
|