The World of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Angels


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:29

Yumi était assisse sur le toit le plus haut de la ville. Elle avait le regard perdu, observant vaguement les gens s'affairer dans les rues. La cité des anges... Etrangement, cette ville lui semblait à la fois familière et parfaitement inconnue. Elle en connaissait chaque recoin, chaque ruelle sombre, elle était capable de nommer la plupart de ses habitants, et elle connaissait même en détail chaque loi qui régissait le royaume. Elle avait vu les enfants grandir et les adultes vieillir, les commerces ouvrir et fermer, elle remarquait même quand quelqu'un taillait un arbre. C'était sa ville et elle en connaissait le moindre détail.
Et pourtant, en cet instant, elle avait l'impression d'être une parfaite étrangère. Comme si la cité avait évoluée sans elle. Elle se rappelait de tout ce qui avait changé depuis sa naissance, et tous ces éléments se mélangeaient dans sa tête pour ne former plus qu'une seule cité hors du temps, une somme de souvenirs qui ne sont plus. Et la cité qu'elle avait devant les yeux, celle qu'elle était en cet instant précis lui semblait étrangère, différente de celle qu'elle avait en tête. Comme si le temps avait fini par avancer sans elle.
Après tout ce qu'elle avait vécu, malgré son jeune âge, elle avait perdu de vue des amis, perdu des amants, sa famille, et aujourd'hui elle en était à un point où il ne lui semblait de ne plus avoir de contact avec qui que ce soit. Enfin, elle était chef de son peuple, donc en un sens elle était en contact avec tout le monde. Mais un contact superficiel, cordial, vide de sens. Elle n'avait plus personne pour l'ancrer dans la réalité de la vie, avec qui faire de nouveaux souvenirs qui viendront se mêlés aux autres pour créer une nouvelle cité de souvenirs. Il était là le problème, la cité continuait d'évoluer, mais elle n'avait personne avec qui participer à changement global. Elle était hors de tout.

*Il est peut-être temps de prendre ma retraite. Comment je peux diriger une cité que je ne comprends plus?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Angels :: Terres Blanches :: Les toits-
Sauter vers: