Yumi Kuroshire Dieu
Nombre de messages : 444 Age : 32 Votre localisation : Sur Terre (peut-être) Vos loisirs : piano, dessin, couture Date d'inscription : 22/10/2006
Votre perso Age: 16 ans Loisir: Se promener, lire Sexe: Féminin
| Sujet: Réglement des RPG Dim 10 Déc - 19:25 | |
| Tous les sujets hors Flood doivent être RPG.
QU'EST-CE QU'UN SUJET RPG? C'est un sujet dans lequel plusieurs persos écrivent une histoire ensemble en écrivant un fragment chacun au fur et à mesure de l'imagination de chacun en se basant sur les pensées, actions et paroles de son propre perso. On ne fait pas parler ou bouger le perso d'un autre sans son accord. Aucun code d'écriture n'est vraiment établi mais pour faciliter les choses voici un code qui s'applique OBLIGATOIREMENT dans ce forum. Normal ou Italique pour le récit. "parole" entre guillemets *pensée* entre deux étoiles Et bien sûr on saute une ligne à chaque fois qu'on change de "style" par ce que sinon c'est incompréhensible.
Bon alors la longueur des lignes variant en fonction des écrans, je demande un minimum de 100 mots par post. Et bien sûr je demande des phrases bien construites et pas uniquement sujet+verbe et parfois un complément. Et bon bien-sûr pas de language sms, on évite les fautes au maximum et faut que la phrase ai un sens. Petit conseil pour éviter les fautes d'orthographes ou de frappe, relisez-vous.
Je crois que c'est tout. N'hésitez pas à me posez des questions si vous n'avez pas compris quelque chose où si vous voulez un approfondissement. ^^ (par MP bien sûr.) | |
|
Yumi Kuroshire Dieu
Nombre de messages : 444 Age : 32 Votre localisation : Sur Terre (peut-être) Vos loisirs : piano, dessin, couture Date d'inscription : 22/10/2006
Votre perso Age: 16 ans Loisir: Se promener, lire Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Réglement des RPG Jeu 20 Mai - 11:55 | |
| Y'a eu une modification, je demanderais à ce qu'on regarde ça! | |
|