The World of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Angels


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement des RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Réglement des RPG Empty
MessageSujet: Réglement des RPG   Réglement des RPG Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:25

Tous les sujets hors Flood doivent être RPG.

QU'EST-CE QU'UN SUJET RPG?
C'est un sujet dans lequel plusieurs persos écrivent une histoire ensemble en écrivant un fragment chacun au fur et à mesure de l'imagination de chacun en se basant sur les pensées, actions et paroles de son propre perso. On ne fait pas parler ou bouger le perso d'un autre sans son accord.
Aucun code d'écriture n'est vraiment établi mais pour faciliter les choses voici un code qui s'applique OBLIGATOIREMENT dans ce forum.
Normal ou Italique pour le récit.
"parole" entre guillemets
*pensée* entre deux étoiles
Et bien sûr on saute une ligne à chaque fois qu'on change de "style" par ce que sinon c'est incompréhensible.

Bon alors la longueur des lignes variant en fonction des écrans, je demande un minimum de 100 mots par post. Et bien sûr je demande des phrases bien construites et pas uniquement sujet+verbe et parfois un complément. Et bon bien-sûr pas de language sms, on évite les fautes au maximum et faut que la phrase ai un sens. Petit conseil pour éviter les fautes d'orthographes ou de frappe, relisez-vous.

Je crois que c'est tout. N'hésitez pas à me posez des questions si vous n'avez pas compris quelque chose où si vous voulez un approfondissement. ^^ (par MP bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire
Dieu
Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Votre localisation : Sur Terre (peut-être)
Vos loisirs : piano, dessin, couture
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre perso
Age: 16 ans
Loisir: Se promener, lire
Sexe: Féminin

Réglement des RPG Empty
MessageSujet: Re: Réglement des RPG   Réglement des RPG Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:55

Y'a eu une modification, je demanderais à ce qu'on regarde ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement des RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement en général
» Réglement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Angels :: Flood :: Réglement-
Sauter vers: