Le lycée publique des Anges. Des bâtiments plutôt simples mais pourtant d'une grande beauté. Cette école est très ancienne car elle a été construite avant la Grande Guerre.
Lycée publique des Humains. Il n'est pas en très bon état car reconstruit sur un ancien bâtiment qui avait été partiellement détruit lors de la guerre, mais comme il fut conçut par un Ange il reste élégant. Ce lycée n'a pas une très bonne réputation, les ados humains ne voulant pas de cette vie ils se révoltent en permanence.
Ce lycée accepte aussi bien les anges que les humains. Personne ne sait pourquoi il porte le nom de l'ennemi mais il paraît que c'est Yumi Kuroshire elle-même qui aurait demandé la construction de ce lycée. Il réussit à maintenir une bonne réputation.
Ce grand bâtiment est divisé en trois sections: la maternelle, le primaire et le collège. Il a une bien meilleure réputation que le lycée, mais le bâtiment lui n'est pas aussi beau.
C'est un bâtiment très surprenant car construit sur une île, qui était en réalité le seul endroit où l'on pouvait construire après la guerre. Puisque ses occupants sont des Anges, rares sont les bâteaux qui vont jusque là-bas, mais tout est possible.
Une rumeur court que cette école aussi aurait été construite sur l'ordre de Yumi Kuroshire en mémoire de la grande combattante qu'était Haruko Aoki. C'est une grande écolé toute mignonne semblant venir tout droit d'un conte de fée.